Voyage Inde

Voyage Inde

22 avr. 2008

Fashion Week, again!

Au début du mois, j'ai pu assister à la deuxième Fashion Week de ma vie, avec une montée en grade tout à fait remarquable: au lieu d'un seul la première fois, on a pu assister à 3 shows (et encore, si on était pas en stage et qu'on avait pas besoin d'un minimum vital d'heures de sommeil on aurait pu faire mieux!).

Je pensais que je serais un peu blasée cette fois-ci, que ça me ferait moins d'effet...que nenni! Ca reste vraiment fou d'assister à un défilé, le moment où les lumières s'éteignent, où la musique commence et où la première sublime créature fait son entrée sur le podium...arg, n'ayons pas peur des mots, ça a un côté tout simplement magique et je me suis sentie encore une fois émerveillée comme une gamine à qui on offre une barbie.

Et puis bon, les open bars partout, les caïpirinhas à gogo, les after partys avec buffet de sushis et feuilletés divins au fromage, le champagne, l'impression d'être une super VIP...bref tout le folklore autour est également des plus sympathiques! On s'est d'ailleurs fait interviewer avec Agathe par la rubrique style de la BBC...sachant que nos fringues provenaient exclusivement du marché de Vile Parle et coûtaient aux alentours de 2€/pièce ce fut assez cocasse!








Enfin, pour finir, on a croisé et même touché (oui oui, elle nous a effleuré en passant) le premier soir à l'after party l'actrice Bollywood la plus connue de toute l'Inde et aussi celle qui s'exporte le mieux hors du pays, la sublimissime Aishwarya Rai! Verdict: elle est aussi belle qu'en photo ( ce qui est d'ailleurs plutôt rageant) mais par contre est minuscule.




2 commentaires:

agathe la patate a dit…

je revis chaque instant tellement tonecriture est imagee. C'est brillantissime!

Breton a dit…

Fock, ta vie rosque à fond les ballons!

La dernière photo c'est vous qui l'avez prise?

Continues(ez) d'en profiter un max!

Biz'