Voyage Inde

Voyage Inde

19 mars 2008

Mahabaleshwar, ou l'excursion au pays des fraises

Il y a 15 jours, on est partis en week-end dans une autre hill station (après Lonavla et Matheran), Mahabaleshwar, connue pour ses innombrables fermes de fraises mais aussi pour son lac et ses panoramas de folie.




Cette virée s'est révélée des plus sympathiques, les points de vue étaient réellement époustouflants (les photos ne leur rendent pas hommages), on a pu déguster moult boissons aux fraises, du jus de fraises au milkshake, en passant par les fraises à la crème, et pour couronner le tout, j'ai pu poursuivre ma grande histoire d'amour avec les singes (l'un d'eux m'a d'ailleurs tendrement mordillé la main) !


Quelques photos de ce fort sympathique week-end:




2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop chale agasté telle zorro sur son fidèle tornado. Hier soir soirée en appart chez moi a angers, Om shanti Om a tourné une bonne partie de la soirée au grand dam de mes invités (sauf lucile).
Je vous embrasse tous très fort, hope to see u soon! (tu rentres quand exactement Owo?)

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Pen Drive, I hope you enjoy. The address is http://pen-drive-brasil.blogspot.com. A hug.