Voyage Inde

Voyage Inde

12 janv. 2008

Ma vie sociale est tout à fait fascinante - Part one



En ces jours infiniment tristes et malheureux, durant lesquels Agathe et moi assistons impuissantes et désespérées au départ de nos valeureux colocataires (Nico nous a quitté jeudi dernier, ce fut un atroce déchirement, Charlotte déserte à son tour dès demain soir...), je me suis fait dire qu'une petite rétrospective de nos folles soirées de Décembre pourrait mettre un peu de baume sur nos coeurs brisés.


Fraîchement inscrites au Club France (qui, comme son nom l'indique, a pour vocation d'organiser des évènements réunissant les français de Bombay) dans le but principal de trouver un stage, on a rencontré à cette époque moult nouvelles personnes et pu expérimenter les fameuses soirées d'expat. Et puis, nous avions aussi une tripotée de nouveaux copains frenchies, les ESC Rouen et Euromed venus en échange à NMIMS. En somme, une innovation dans notre séjour, que dis-je, un véritable cap de franchi: on s'est mis à stopper les sorties uniquement à 4 et à avoir des amis!



- Soirée chez Adrien, soit le premier appart d'expat qu'on a découvert et qui nous avait déjà méga impressionné. A noter de superbes talents de danseurs, des expérimentations capillaires variées et la naissance d'un amour immodéré pour les lunettes de soleil portées quand il fait nuit, ou encore mieux, pour danser.




- Les retrouvailles avec les spécial karaoké du lundi soir à l'Irish Pub, une alternance de chansons hindi et anglaises, une sélection de toute beauté,donnant forcémment de très beaux moments: étant plutôt réticente à la base au karaoké, je tiens à affirmer que le karaoké indien est pourtant une expérience à tenter au moins une fois dans son séjour!



- La soirée Beaujolais du Club France, avec buffet fromage-charcuterie à volonté, rien que d'y repenser je suis toute émue, je crois que j'avais jamais autant apprécié de la nourriture que ce soir-là, les fromages étaient juste divins. Pas de photos témoignant de la fantastique orgie qu'on s'est offertes, mais quelques clichés de la suite de la soirée, avec LES magnifiques chapeaux.



To be continued...

4 commentaires:

Vanessa a dit…

Salut Aurélie! Je te souhaite bon courage pour le départ de tes colocs, et pour ton début de stage, allez ça va rouler tout ça!
A+,

Vanessa

Anonyme a dit…

coucou aurélie, cest Cécile, petite soeur d'Isa, je suis venue jeter un coup d'oeil sur ton magninfique site, sur lequel, je t'avoue, je n'étais pas passée depuis un petit moment. C'est splendide ce que tu vois, tu en profites c'est le principal. gros bisous de carquefou a bientot

Anonyme a dit…

Je vois que Nicolasss était en pleine révision pour les fêtes à Angers. Je ne sais pas ce que vous lui avez fait mais il est tout triste mon nicolass de ne plus être avec vous... Continues ton blog et qu'Agathe et Charlotte nous parlent du Népal ?

de papanicholass

Anonyme a dit…

sooo good to read some new post on ur blog! XD

ça fait une semaine déjà que je suis rentré et je me suis rendu compte que c'est toi qui déteignais sur moi pck je n'ai pas geeké de toute la semaine, à chaque fois sur l'outil internet en coup de vent. Je compte bien rattraper mon retard ce soir ou demain et vous envoyer une missive aussi larmoyante que longue.

Love u, TC, ur Bro