Voyage Inde

Voyage Inde

6 janv. 2008

Back to Mumbai!


Je suis de retour! Vraiment pas le temps pour un billet long, je suis en plein partiels et comme d'habitude, on peut pas vraiment dire que je sois fin prête.

En quelques mots: vraiment un voyage des plus kiffants, le Rajasthan c'est tout simplement magnifique et le nouvel an à Goa, bah comme prévu c'était totalement fou!

Sans oublier que ça m'a ,mine de rien, fait fort plaisir de revoir ma chère famille, qui m'ont d'ailleurs rempli de joie, que dis-je, comblé de bonheur, en m'apportant LE cadeau de Noël dont je rêve depuis 6 mois:

MERCI !

Dès que possible, le voyage en détails et en photos, et puis les moults soirées de Décembre dont j'ai pas encore parlé, et des news fraîches concernant le stage.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Morf Morf
Je sais bien MOI, que c'était pas la bouffe ton cadeau favori...