Voyage Inde

Voyage Inde

22 déc. 2007

Départ imminent pour 8 jours de Rajasthan avec la familia!

Je m'apprête à partir pour 8 jours de Rajasthan en compagnie de ma petite famille.


Au programme:

Jour 1 – Arrivée à Delhi
Jour 2 – Delhi
Jour 3 – Delhi/Agra
Jour 4 – Agra/ Jaïpur
Jour 5 – Jaïpur
Jour 6 – Jaïpur/ Pusckhar
Jour 7 – Pusckhar/ Jodhpur
Jour 8 – Jodhpur/ Udaïpur
Jour 9 – Udaïpur / Mumbai

Forcémment, je suis toute excitée (ça fait quand même 6 mois que je les ai pas vu...!).

Donc Joyeux Noël à tous, retour pour un passage éclair à Bombay le 30 avant le nouvel an à Goa :)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog en préparant mon séjour à Bombay mi janvier. Tu donne une image vraie de l'Inde. Je serai là pour 4 semaines chez FedEx à Powai.
Si tu cherches aussi un stage, demande à FedEx Inde. FedEx a une bonne réputation à Bombay parait il.
Bonnes vacances.
Gilles

Anonyme a dit…

Très BON NOEL à Owowo ! Bisoux à distance mais proche du coeur et BONNE ANNEE ! Papanicolass

Vanessa a dit…

Trop dommage qu'on se loupe à Delhi, nous on est rentrés pour les vacances (et je me gave de bonnes choses depuis que j'ai posé le pied en terre française...). Passe un super voyage avec ta famille et de belles fêtes de fin d'année!!
Vanessa