Voyage Inde

Voyage Inde

31 janv. 2008

Ma vie sociale est tout à fait fascinante - Part two

Suite de ce petit résumé de nos folles nuits bombaytes, avec l'une des soirées les plus dingues qu'on ait pu passé depuis le début, la fameuse Red & White ( dress code rouge et blanc car Christmas Time, tout ça, mais bien sur, on était les seuls habillés normalement car suite à un grand moment de blonditude j'avais zappé de transmettre l'info). On était donc invités à une soirée dans un appart au dernier étage d'un immeuble, avec une immense terrasse surplombant la ville, un truc déjà plutôt sympa à la base quoi.

Sauf qu'en plus, il y avait 2 énormes buffets open-bar et open-bouffe, avec des serveurs se précipitant vers nos verres dès qu'ils montraient le moindre signe de faiblesse, un DJ, des cuistots...le genre de concept dont je ne soupçonnais même pas l'existence chez un particulier! En bref, ce fut fort sympathique, le champagne et les mojitos ont coulé à flots, le dance-floor a chauffé comme jamais et une fois de plus, on a compris pourquoi le statut d'expat fait tellement rêver...







Dans un genre complétement différent, on ne pouvait décemment pas laisser passer Noel sans s'organiser un petit dîner de colocs sur ce theme! Pour l'occasion, notre tant regretté Nick avait entièrement rangé l'appart et preparé une table de toute beauté, à base de décorations en papier d'alu et de bougies ô combien féériques.

Au niveau du menu, c'etait grand luxe aussi puisqu'on avait un plateau de fromage, du champagne indien et qu'on a meme decidé, apres moult hésitations dûes a la preciosité de la denrée, d'ouvrir pour l'occasion une boite de tartiflette William Saurin! Eh ouais, on fait clairement pas les choses a moitié chez nous.


Appétissant isn't it?

On a bien également procédé au classique rituel des cadeaux autour du sapin ( notre soo cute sapin que Nikette, encore une fois, nous a ramené un soir par surprise... la soirée ayant ensuite été consacrée à veiller autour de cet arbre sacré). S'en est ensuivi un moment d'intense gêne pour ma part: les filles avaient toutes deux preparé des cadeaux, Nick s'en était sorti en achetant vite fait des autocollants Ganesh, bref j'étais la seule ingrate à n'avoir rien prevu...ohhh CRAP! Enfin, ca m'a pas perturbé bien longtemps, une fois nos superbes bonnets enfilés et la compil de Charolette sur les platines, ce fut une soirée funky au possible!

PS: Je sais pas pourquoi les photos déconnent complétement: non seulement on peut plus les agrandir mais en plus elles font assez régulierement des têtes de monstres. De toutes façons, elles sont toujours toutes sur le Flickr...

3 commentaires:

agathe la patate a dit…

En effet, je ne saurais dire quel est ton visage sur l'avant dernière photo où tu tiens ton cadeau... Tu as oublié de préciser que sur la dernière photo nous étions en pleine session de chants de messe avec notamment "il est né le divin enfant" (voire uniquement en fait !

Anonyme a dit…

Merci de continuer de faire vivre la mémoire, l'erzats ou le fantôme de Nicolasss alors qu'il travaille lui maintenant ! Enfin je crois ...

Bon courage pour le stage

de papanicolasss

Anonyme a dit…

la derniere foto est incroyable! je nous entend encore chanter religieusement....
charolette