Voyage Inde

Voyage Inde

24 nov. 2007

Hommage à mon Bro Nic'

On peut dire que cette semaine a été un peu plaçée sous le signe de notre cher Nicholasse: déjà il a eu 21 ans le 21 (n'est-ce-pas très fort?!) mais en plus j'ai dû passer une journée entière déguisée en lui suite à un pari malencontreusement perdu.


(Oui je sais, c'est affligeant, et je suis sortie comme ça en plus)


Il m'a semblé que c'était donc l'occasion idéale de lui réaliser un petit hommage, lui qui doit supporter la vie au jour le jour dans une coloc de filles.


Je sais, de prime abord, on a envie de le plaindre mais finalement il semblerait qu'il ne vive pas si mal que ça cette situation, voire même que la transformation soit déjà enclenchée...


Morceaux choisis:

- "Ca doit vraiment être agréable de porter des jupes quand même!"

- "On va toutes en boîte ce soir?"

- "Sympa ce petit top!"

- "On est carrément chanceuses aujourd'hui!"

Et puis la cause n°1 de la disparition des magazines dans l'appart (genre souvent avant même qu'on les ait lu, le gars les réquisitionne quoi!)



Mais ne vous y méprenez pas, on le kiffe notre bro', et pour lui faire honneur on s'était même mises en sari (offerts par lui-même) pour sa soirée d'anniv, ce qui permis aux indiens croisés dans la rue de beaucoup rire (encore une fois).


Enfin, ce fut une petite soirée des plus sympathiques, à base de cocktails de toute beauté, d'une bougie d'anniversaire " fleur dépliant ses pétales enflammés en musique" (un objet SUPERBE, déniché dans un magasin regorgeant de merveilles du même type, typiquement indien comme concept j'ai envie de dire) et de notre italien fétiche le don Giovanni.

Sans oublier qu'il a été complétement royal en nous payant une bouteille de champagne au Mocha le lendemain...grande classe notre bro!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

marrant de faire un hommage à Nico, ou plutôt "Bro Nic" (faudra m'expliquer...).

A ta place j'aurais aussi ajouté son charme, son esprit, sa virilité, sa générosité et tant d'autres vertues qui semblent n'exister que pour lui.

Etre en colloc avec Nico est une chance!

Anonyme a dit…

C'est trop meeuggnon (soooo cute quoi)

Anonyme a dit…

The papouné est très fier de son fils NICHOLASSS et trèZému de cet article d'une blonde au grand coeur. Merci de le popougner encore un peu et tapez lui dessus pour qu'il mette à jour son blog parlant de son voyage avec SES parents adorés !