Voyage Inde

Voyage Inde

23 août 2007

Freshers party!

Nous avons testé lundi dernier pour la toute première fois une soirée organisée par l'école...et pas n'importe quelle soirée, the Freshers Party, autrement dit la soirée d'intégration...youhou! (Bon y'en avait déjà eu 2 pareilles avant, mais overbookés comme nous le sommes, nous n'avions pu être présents).


Vu l'ambiance plus que studieuse de l'école, on arrive là bas quelque peu sceptiques: on s'attend pas mal à débarquer dans joer la soirée coinços où chacun, jus de fruits à la main voire bière pour les plus audacieux, reste sagement assis sans oser aller danser...en gros on se dit qu'on va être loin de la bonne grosse BDE façon ESSCA!


Mais encore une fois, que nenni, nos préjugés n'ont absolumment pas lieu d'être...on arrive là bas vers 10h (alors que ça commençait à 8h, en tant que français on doit bien entendu se faire désirer...et puis surtout, début de soirée à 8h, c'est quoi cette méga blague?!) et c'est le choc: à peu près tout le monde a l'air totalement bourré! De plus, les gens semblent tous sortir de la piscine (eh oui, le lieu de la teuf était plutôt ouf, à base d'énorme terrasse, de piscine et de dance-floor sous tente), et là on se dit que vraiment, on a tort de prendre les indiens pour des prudes puisqu'ils connaissent le fameux concept de soirée-piscine , ô combien propice à moult déviances...sauf qu'en fait pas du tout, ils sont trempés juste parce qu'ils ont très très chauds.


En allant vers le dance-floor on comprend mieux pourquoi...musique hindi à fond les ballons, tout le monde complétement déchaîné (genre pire qu'en boîte, ce qui, faites-moi confiance, n'est vraiment pas rien) à faire gicler des litres de sueur dans tous les sens. Ambiance de folie furieuse, tous les types de notre classe sont méconnaissables, on découvre des tempéraments de danseurs totalement insoupçonnés, plusieurs types sont THE révélation...réellement grandiose.


Et pour couronner le tout, un véritable festival de drague à l'indienne...l'alcool est plus que jamais déshinbiteur: des mecs osent venir nous aborder sans passer par Nico avant pour lui demander la permission! Bref, on rencontre joe le monde ce soir-là, avec des techniques d'approche extrêmement subtiles pour la plupart, dont une qui a dépassé toutes les autres: "Je peux te parler dans l'oreille? (Bon déjà ça en soi c'est très marrant) Oui, c'était pour te dire que tu avais des seins magnifiques..." assorti bien sûr de joe le regard de pervers psychopathe qui va avec...et c'est Charlotte qui y a eu droit, cette petite chanceuse!

Quelques petites photos, des gens de notre classe pour la plupart, avec notamment Fakir (le mec enturbanné, notre délégué), et le grand retour du sex-symbol de la classe, plutôt méga bourré. Aussi vous ne manquerez pas de remarquer que j'ai 2 verres (en plus de mes yeux méga chelous) sur une photo, il va sans dire que c'était pour me montrer charitable envers quelqu'un que ça encombrait.



Et en bonus, la super photo de moi en mode bikeuse de folie, youhou!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

hey! il est génial ton blog, je suis tombée dessus un peu par hasard... mumbai me manque...et le poison aussi! tu as tenté l'enigma au JW Mariott? ou pour boire un verre le Dome, bar terasse au dernier étage de l'Intercontinental sur marine drive? Bref...en ce moment je suis à paris je compte bien repartir en Inde fin sept! on pourrait se rencontrer? En attendant tu peux tj visiter mon blog www.emmainindia.canalblog.com

emma

uneblondeabombay a dit…

>> emma: merci :) Ouais on a testé l'Enigma, on y était d'ailleurs hier soir, bien sympa c'est vrai! Et j'ajoute le Dome à ma liste de trucs à faire. J'ai été voir ton blog, t'as l'air d'avoir bien profité aussi...j'irais boire un verre avec toi avec plaisir fin septembre! Tu restes à Bombay ensuite?

Anne Lo & BB a dit…

Salut coloc!

Un petit mot pour te dire que ton blog est vraiment simpa, va falloir qu'on assure avec Amandine aussi!
Et pas mal la petit photo de bikeuse avec ton pote H...!
Sinon de mon côté, les préparatifs pour la Suède se font tranquillement! Je te filerai l'adresse de mon blog aussi!
A bientôt!
Bises
Anlo

Anonyme a dit…

Salut coloc!

enfin je me décide à lacher un com' sur ton blog, il est temps tu me diras.
Comme tout le monde le dit ton blog est "joe" sympa ;-). D'ailleurs je ne suis rentrée de vacances que depuis 2h que me voici connectée pour lire la suite de tes aventures..!

Gros bisous ma petite Lily et continue de nous régaler (j'essaierai de faire aussi bien, promis).

Amandine

PS: Qui est ce mystérieux H..? Et surtout comment ce fait-il qu'anlo en ai entendu parlé et pas moi....?