Voyage Inde

Voyage Inde

17 août 2007

Anniv Agathe @ Pandurang - Poison

Le 15 Août 2007 marquait, comme chacun sait, le soixantième anniversaire de l’indépendance de l’Inde mais aussi et surtout, les 20 ans d’Agathe, et donc l’occasion de faire une bonne petite teuf pour célébrer ça.


Au programme, début de soirée à l’appart (qu’on avait superbement décoré pour l’occasion…A noter particulièrement les serres-tête somptueux que j’avais déniché) puis forcément, suite de la soirée au Poison.




Méga bonne soirée, assez riche en décadence et rebondissements en tous genres…le plus important étant, je ne puis le cacher plus longtemps, qu'une membre de ma famille (pour ne pas la citer) est sortie avec le DJ le plus connu d’Inde...Oui oui, je suis bien évidemment méga fière, ma cousine est sortie avec DJ Aqeel ! Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que j'ai atteint le stade de la consécration ultime grace à elle.


Sinon, déroulement classique j’ai envie de dire : arrivée via la guest-list, carré VIP puis after dans la fameuse pièce sombre du haut.



Je songe d’ailleurs très sérieusement à m’inventer un faux anniv en Octobre parce que fêter ça ici c’est vraiment trop la classe : les gens lui ont amené des cadeaux, elle a eu moult fleurs, plein de teaze et consécration ultime : un gâteau d’anniv gratos au carré VIP du Poison, un « Happy Birthday Agat » sur les écrans géants et surtout une dédicace au micro de DJ Aqeel en personne !

Enfin, il faut reconnaître que les meilleurs cadeaux ont été fait par nous, ses colocs, (mais est-ce-bien étonnant ?) avec notamment un Ganesh lumineux de haute volée.



Et pour finir, petit bonus, en exclusivité, photo du sex-symbol de la classe! (Enfin l'un d'entre eux, parce que y'a quand même du niveau...)




Toutes les photos en détails ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ta couz c que dj aqeel est marrié ou elle s'en bas la race!!!