Voyage Inde

Voyage Inde

17 août 2007

Visite cousinale!

De retour de ce charmant voyage, j’ai retrouvé ma cousine Aline (à gauche sur la photo) et sa pote Alice qui, miracle, avaient réussi à trouver l’appart sans souci et nous attendaient sagement là-bas. J’ai donc passé deux jours avec elles à jouer joe ma guide touristique, mais j’ai pas fait illusion très longtemps étant donné que je découvrais aussi la plupart des endroits où on a été…


Enfin bon, deux jours très sympas, avec en vrac :
  • les traditionnels Gateway of India et hôtel Taj, le plus luxueux de l’Inde (où nous avons comme il se doit été soulager notre vessie…rien que ça c’est ouf, en sortant y’a une fille pour te mettre le savon sur les mains, puis te les essuyer…bien désagréable!)
  • l'expérimentation pour les filles du légendaire train indien
  • petit passage par la baie de Bombay très américanisée
  • visite d’une mosquée, connue pour être le repaire des handicapés et amputés de toute la ville…Assez éprouvant comme truc, même pour moi qui ait pourtant eu l’occasion de voir pas mal de trucs de ce style depuis que je suis ici.
  • encore une tentative de coucher de soleil ratée sur la playa, accompagné du fameux maïs grillé.

  • un bébé méga maquillé

  • Crawford Market

  • Colaba

  • la rencontre avec des filles à la "Joue-la comme Beckam"
  • et puis encore un évènement qui prouve, si besoin est, qu'on a la grande classe : on a voulu se faire plaiz avec les divines pizzas du Don Giovanni, le meilleur italien de Bombay et au moment de payer l’addition, le serveur nous dit qu’elle a déjà été réglée et nous apporte le petit mot du couple de londoniens qui s’en est chargé… On leur avait pourtant à peine parlé, ils sont partis avant sans rien dire...



Enfin, ma bien-aimée cousine m’a transporté au 7ème ciel (et je la remercie encore infiniment pour ça) en me ramenant du VRAI bon fromage français, ainsi que la cargaison de Glamour, Public, Cosmo and co...des trucs indispensables au bien-être de n'importe quelle fille qui se respecte quoi!

Plus de photos sur ce lien.

Aucun commentaire: