Voyage Inde

Voyage Inde

27 août 2007

Petite échappée au paradis...


On en rêvait depuis le début, ça y est, on s'est enfin octroyé THE plaisir qui nous manquait depuis notre arrivée ici: le fameux petit weed-end à la playa!

On est donc descendus au Sud de Bombay, dans un village relativement paumé du nom de Guhagar (bon c'était pas tout près quand même, 6h de jeep et 1h de bateau l'excursion!). La bonne grosse troupe de français en vadrouille, puisqu'on était accompagnés d'angevins étudiant à Pune et d'un couple de lavallois fraîchement expatriés sur Bombay, avec tout de même un indien, Babloo, histoire de nous guider!


Pas grand chose à raconter, les belles photos de Charlotte parlent d'elles mêmes, on a juste passé 2 jours au paradis...









Bon, quand même, je résiste pas à détailler un peu plus... :) Donc, c'était un coin assez préservé, ce qui fait qu'on avait l'immense plage quasi sauvage pour nous, on a même pu se baigner en maillot de bain, youhou! Enfin on a dû supporter les pêcheurs hilares passant (et repassant) devant nous et les indiennes totalement en flip qu'on OSE aller dans l'eau...Il faut néanmoins reconnaître que les vagues étaient méga ouf, du style tu dois te cramponner en permanence à ton maillot pour avoir une chance des sortir des flots indemme... (j'ai même perdu mon piercing dans la bataille!)




Ah aussi, on a fait un petit remake des pubs Tahiti Douche en arrivant :)



La mousson n'étant pas terminée (il a même plu le samedi soir, on a donc dû renoncer au fameux revival feu de camp-bain de minuit si cher à mon coeur), le temps est resté plutôt couvert...que l'on croyait! Le soleil, fourbe comme à son habitude, m'a malgré tout complétement carbonisé au troisième degré...bon j'en rajoute un peu mais je suis plutôt bien cramoisie et par conséquent entièrement recouverte à l'heure actuelle d'une épaisse couche de beurre de cacaco grasse à souhait: sexy attitude me revoilà! Enfin pour tous ceux qui ont fait des commentaires rapport à mon bronzage, hum, peu avancé, j'ai envie de vous dire préparez-vous à pleurer mes enfants, d'ici très peu de temps je serais black!



En bonus, Nico et la barbe qu'il n'aura jamais :)





Et puis suite des aventures playesques d'ici peu, là c'était juste un avant-goût, la prochaine étape c'est GOA...!

1 commentaire:

Rom1 a dit…

www.stagebangalore.com
je commence tt juste mon blog y'a pas grd chose dessus, si un jour ta petite bande passe sur Bangalore prevenez moi !