Voyage Inde

Voyage Inde

4 mars 2008

Hôtesse de fashion show!

Samedi soir, une autre mission d'hôtesse, pour un fashion show cette fois. Rien de bien folichon à raconter sur le taf en lui même, on a dû bosser effectivement une heure pour accueillir les invités, cotoyé tout de même quelques VIPs ( qu'on a pas reconnu avant qu'on nous le signale) et on a été payées 2500 rps (50€)...encore une fois le genre de boulot qui fait plaisir!

Non, en fait, ce post a pour but principal de dévoiler les maquillages et coiffures de toute beauté dont nous étions affublées. Eh oui, même en tant que simples hôtesses, on a dû passer 2 bonnes heures au maquillage et à la coiffure...tout ça réalisé par des pros s'il vous plaît!

Au début, j'avoue que j'ai trouvé ça plutôt marrant de pouvoir observer un maquilleur en action...on a vite déchanté quand qu'on a découvert le résultat, à savoir un espèce de dégradé de bleu méga flashy autour des yeux, avec des énormes traits de crayon noir autour des fois qu'on n'aurait pas le regard déjà assez souligné, du blush rose soutenu, un rouge à lèvres fushia et bien évidemment une profusion de paillettes sur TOUT le visage pour en rajouter un peu dans la pouffe attitude!

Allez, sans plus attendre, les photos de toute beauté, parce que le ridicule ne tue pas:



Par contre, j'ai bien kiffé l'aspect "incursion dans les coulisses d'un défilé de mode", c'est assez impressionant de cotoyer 100 filles sublimes, qui soit dit en passant étaient un condensé des clichés du genre: stylées à l'extrême, pas souriantes et pour la plupart pendues à leur portable.


La dream team, avec en bonus exlusif, notre peut-être future coloc Lucie de quand Flavien nous quittera (au milieu)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis sans voix, j'ai le souffle coupé... J'imprime de ce pas ces quelques clichés afin de les faire circuler dans les couloirs de notre chère école (on s'occupe comme on peut...)

Though your make up like sluts, I love u sistas'

ChaCha a dit…

vous etes trop des CANA!
si belles et si délurées!!!

j adoooooooooooore!

Breton a dit…

Olol,

Mais c'est hideux ce maquillage?!

Je pense que ce genre d'expérience est toujours très intéressante!