Voyage Inde

Voyage Inde

1 nov. 2007

Thaïlande nous voilà!




Décollage demain sur les coups de 6h du mat' pour 10 jours en Thaïlande...

Au programme: Bangkok où on compte bien faire chauffer la CB, une excursion dans le Nord admirer les jolis temples thaïs, puis une petite île paradisiaque (Koh Lanta? l'île du tournage de La Plage? on hésite encore...) histoire de finir le séjour comme il se soit. Et puis retrouver ces bons Alex et Negger aussi!

Enfin, ne nous méprenons pas, tout ça n'est qu'un vaste prétexte à une monumentale orgie de Burger King et Mac Do, qui est le VRAI but du voyage!

Hâte hâte hâte! je vous retrouve lundi 12 au soir...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, ouais, ouais on sait tous très bien que tu y vas pour le -censuré-.

Bon voyage!

Anonyme a dit…

Je pencherais plutôt pour le tourisme -censuré-.

Préfère McDo à Burker King.
Dans le cas d'une rebellion, ne t'installe pas dans les courants d'air et n'imagine même pas dénicher de la mayo.

Anonyme a dit…

salut c'est emma, je suis revenue en inde (cette fois ci à bangalore), mais j'ai besoin de me détendre si tu pouvais m'envoyer les détails de ton voyage en thailande (agence de voyage? prix? billet hotel??).. sinon j'étais à mumbai pour le concert de beyoncé et je vais certainelent revenir dimanche pour celui de 50cent... tiens moi au courant de tes dispo à pluuuusss emmapromo@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Hullo, bon j'attends impatiemment de tes nouvelles. Lundi soir, et pas là : /

Snif!

Bisous