Voyage Inde

Voyage Inde

17 sept. 2007

Nouvelles fraîches!

Ca fait un bon petit moment que je n'ai pas posté sur ce blog, non pas que je n'ai plus rien à dire, mais fin du trimestre oblige, on a commencé à avoir quelques petites tâches scolaires à effectuer, oui tout de même! Et c'est loin d'être fini puisqu'on entame une semaine d'exams à partir de jeudi...youhou!


Donc on a pas mal bossé ces derniers temps puisque dans quasi chaque matière on a eu des charmants projets à présenter à l'oral...je raconterais ça plus en détails très bientôt, bosser avec des indiens étant une expérience assez inoubliable!

Sinon, depuis 15 jours, en vrac:

  • On a été visiter avec Nico le Sanjay National Parc, en plein coeur de Bombay...je m'y suis découvert une passion immodérée pour les singes, je les surkiffe. Et on a même fait un safari tigres/lions, pour...30 roupies! Bon, le truc durait 20 minutes à bord d'un car grillagé de partout, mais nous nous sommes tout de même retrouvé à moins d'un mètre d'un lion...photo très réussie ci-dessous!

  • On a enfin testé la piscine du toit de l'hôtel juste à côté de chez nous et on va dorénavant piquer une tête à peu près une fois par jour puisque les mecs ne nous font jamais payer! On a toujours pas compris pourquoi mais cet "oubli" de leur part n'est pas pour nous déplaire, d'autant plus qu'il y a un petit hammam des plus sympathiques juste à côté, gratuit lui aussi. Et vu les 30° permanents, nager dans une eau fraîche, puis faire un somme sur un transat dans une relative fraîcheur aussi puisque c'est au 9ème étage, c'est juste le pied intégral...

  • J'ai rencontré des DRH de L'Oréal India! (Bon je leur ai parlé genre 2 minutes mais ils m'ont tout de même dit "Yes ,send your CV, maybe we can have something interesting for you"...youhou!)

  • On a découvert que la boîte juste à côté de chez nous, le Rock Bottom, faisait des Ladies Night tous les jeudis soirs. Concept plutôt méga sympa: entrée gratuite avec open bar...Donc genre même si, dans notre immense bonté, on paie l'entrée de ce pauvre Nico qui n'est point encore devenu femme, ça reste seulement du 200 rps (4€) par personne pour de la teaze à volonté!

  • Notre statut de seuls internationaux de NMIMS s'apprête à changer...pas mal de français de l'ESC Rouen et d'Euromed commencent à arriver!


  • On a d'ailleurs rencontré nos premiers européens hors français en la personne de 4 gentils italiens fraîchement débarqués à Bombay.

  • Et enfin, dernière info pas de la moindre importance, je suis totalement dingotte de la chanson come-back ratée de Britney Spears, que j'écoute à peu près en boucle, avec tout de même des petites pauses "I want it that way" des Backstreets (totalement redécouverts grace à Agathe)...Sinon je surkiffe la pop/house hindi. Autrement dit mes goûts musicaux sont sur une pente très très dangereuse... :)

Petit bonus de fin, une photo de toute beauté de nous un lendemain de soirée, en mode bons gros geeks, lors d'une session mémorable de karaoké d'à peu près 2h30.


2 commentaires:

Vanessa a dit…

Ah enfin des nouvelles! Le problème des blogs c'est que ça devient addictif et on voudrait bien lire un billet par jour... Bon encore une fois j'ai bien rigolé, par contre attention les gouts musicaux va falloir faire une cure de désintoxication et un lavage de cerveau tout en même temps ça va pas du tout!! Pour les singes moi je préfère les hommes mais bon...chacun ses goûts! (bon je rigole, ok je suis lourde).
A bientôt pour un autre billet poilant!

Anonyme a dit…

Blonde fais attention, ne tombe pas du coté obscur de la force "musicale" DJ Aqeel je tolere ... mais ne profite pas de ma clémence !

zoubi

ps : si tout va bien on fait un post tt a lheure !