Voyage Inde

Voyage Inde

28 août 2007

L'appart, enfin!

Ca fait quasi 2 mois que je suis là, et vous n'avez toujours pas eu la chance de découvrir le superbe appart dans lequel nous vivons...

Réparation immédiate grace à la petite vidéo de présentation de Charlotte :)



(Mais comme on tourne, j'ai maintenant la chambre du haut, cosy & cocoonesque au possible...je la kiffe!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai une ptit question à te poser... combien coûte ton appart par mosi? vous êtes situés à bandra west? loin de carter road, toutes ces questions car une amie envisage de déménager à mumbai, et on souhaiterait savori ce qu'elle peut espérer avec un budget loyer de 35000INR par mois....c'es dingue, moi à delhi pour 30000 j'ai un super trois chambres avec AC, propre, super sdb marbrée, dans un super quartier résidentiel...enfin bon!

uneblondeabombay a dit…

>> emma: Non en fait non on est sur Juhu, tout près de la plage, dans la rue du Ramee Guestline (AB Nair Road) et on paie 31000 par mois...Mais bon le quartier est génial et la résidence bien sympa aussi.
Bandra ce sera plus cher à priori...elle veut se mettre en coloc ta pote?

Anonyme a dit…

Première fois que je viens sur ton blog, j'ai juste regarder cette vidéo, stylé l'appart :p