Voyage Inde

Voyage Inde

10 juil. 2007

Premiers pas indiens...

En attendant un post digne de ce nom ecrit sur un clavier NORMAL avec une connexion correcte, voici un petit resume de ma premiere semaine indienne, agrementee de quelques images


  • Des le premier jour j'ai croise un elephant dans la rue, si c'est pas la classe ca?!

  • Ce meme premier jour, on a provoque un attroupement d'une bonne trentaine d'indiens sur Juhu Beach. On a donc ete encercles pendant un petit moment, les indiens nous suivant partout tel un essaim d'abeilles... on a toujours pas compris pourquoi, d'autant plus qu'ils semblaient tres intimides quand on leur adressait la parole...du style 'What do you want?' Silence en guise de reponse. 'Do you speack english?' 'No we don't'...

  • J'ai l'impression d'etre devenue une star en l'espace de quelques jours: partout ou l'on va une bonne partie des regards se tournent vers nous , les gens nous font des grands signes de la main, les enfants d'immenses sourires, on s'arrete pour nous toucher...bref on realise que meme dans une ville enorme comme Bombay les blancs sont tres loin de passer inapercu!

















        • On a brave la mousson et on continue a la braver tous les jours...Pour vous donner une idee, il pleut en juillet a Bombay ce qu'il pleut en un an a Paris. C'est juste ouf, tres difficile a decrire, j'vous ai mis quelques photos, une video serait plus parlante mais le pauvre serveur de Narsee Monjee ne le supporterait pas.

        • Je prends le ricksaw plusieurs fois par jour et au jour d'aujourd'hui je suis toujours en vie sans avoir eu aucun accident... Je pense que cet etat de grace ne durera plus tres longtemps, attendez-vous d'ici peu a recevoir de tristes nouvelles en provenance de Bombay...Bon j'en rajoute clairement mais la aussi, la ciruculation c'est totalement fou ici! Pas de la code de la route, tres souvent pas de signalisation, pas de clignotant (ils conduisent au klaxon!) et surtout ils roulent a une vitesse de malade! Je mettrais une video des que possible, ce sera beaucoup plus parlant.

        Pour finir, une petite photo de mes 3 colocs en bonus, tres mignons en train d'attendre devant notre hotel. (Dans l'ordre Nico, Agathe et Charlotte)







        Aucun commentaire: