Voyage Inde

Voyage Inde

14 févr. 2008

Nouveaux compagnons de vie

Je réalise que je n'ai toujours pas présenté nos nouveaux collocs, qui ont pourtant emménagé depuis maintenant 3 semaines...Honte à moi!

Je suppose que c'était le laps de temps nécessaire afin de faire le deuil de Nico et Charlotte.


(Instant de recueillement)


Bien évidemment, le sujet reste sensible, j'ai néanmoins décidé de braver la douleur afin de faire la présentation de nos nouveaux camarades:


- Jeune femme de 21 ans, Constance Grandclement est arrivée a Bombay en Octobre dernier afin d'effectuer un stage chez CNBC. Hélas originaire de Paris, elle a choisi de poursuivre des études supérieures en marketing, dans ce vert pays qu'est l'Irlande, à Dublin. Elle occupe actuellement un poste de stagiaire en agence de publicité, ce qui nous permet de passer de longues heures à converser sur les turpitudes de cet univers impitoyable. Remarquable de par sa petite taille, Constance possède aussi une très fâcheuse tendance à parler comme les indiens au téléphone.


- Flavien, ce mâle viril et fort de 24 ans, occupe quand à lui ses journées à attendre la date d'expiration de son visa indien. Etudiant d'Euromed, nous avons partagé des moments forts (en chocolat) en sa compagnie à NMIMS, notamment en cours de Supply Chain Management. Flavien aime beaucoup rire très fort devant son ordinateur, le casque vissé sur les oreilles. C'est également un amateur de femmes (mûres de préférence) et de ballades, seul, au milieu de la nuit, dans les rues de Bombay, avant de rentrer en visitant chaque chambre de l'appart.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jeune femme en manque d'Inde recherche des compagnons pour partager vie de tous les jours par divers moeyns au choix: tel, fax,sms,mms,blackberry,skype,msn,colis postaux, etc.

J'aime ce style fluide et si véritable, un erzatz de vie bombayite!

kiss love XD MDR PTDR