Voyage Inde

Voyage Inde

5 déc. 2007

Comment j'ai cotoyé joe les VIP toute une journée, et en plus été payée pour ça!

Voilà ce qu'on pouvait trouver dans le Times Of India d'hier...

C'est pas la classe internationale quand même?!


Bien évidemment, j'imagine qu'à ce stade une interrogation vous taraude, que dis-je, vous turlupine méchamment: "Mais comment sont-elles parvenues, en seulement 5 mois, à devenir des célébrités bombaykas?!"

Nous nous sommes tout simplement dégotté un petit job d'hôtesse dimanche dernier...Absolumment aucun mérite, on n'a pas été choisies pour notre anglais irréprochable ou notre présentation impeccable, non non, ici une seule caractéristique est requise: être blanche... C'est d'ailleurs assez fou, à chaque fois qu'on passe une journée à Colaba, on se fait aborder au moins une fois par un rabateur de castings...Etant comme vous le savez très absorbées par nos études, nous avions jusqu'à présent poliment décliné l'offre, mais le manque de finances se faisant cruellement sentir ces jours-ci, on a décidé de tenter l'expérience!

C'était donc une "party" pour le lancement de Club Privada , une boîte dont le concept est de louer des yachts à des particuliers...bien évidemment, les particuliers en question comptent parmi les plus grosses fortunes d'Inde, et on s'est retrouvées entourées de tout ce que Bombay compte de VIP pendant une journée. Mon job était d'escorter les clients potentiels jusqu'au yacht, un bon boulot de potiche en somme!

Néanmoins, expérience qui valait complétement le coup :

  • La party ayant lieu au Taj Hotel (le plus ouf de toute l'Inde), on a passé notre journée là bas et pu le visiter comme il se doit.

  • On a également eu droit au brunch de ce même hôtel, avec du vrai pain, des salades divines, de la mozarella, du bacon, et je vous parle même des petits fours dont j'ai moult profité!


  • On s'est fait des potesses allemandes, américaines et iraniennes (Par contre la russe était une vraie garce).


  • On a eu l'immense privilège de porter des tenues de toute beauté, à base de grosse fleur en tissu dans les cheveux, de débardeur jaune immonde et d'écharpes de Miss France(sans oublier une mention spéciale à la jupe de Charlotte, qui bat clairement tous les records)

  • On a vu pleins de "Beautiful People", dont plusieurs acteurs bien connus...le seul problème étant que nous on les reconnaissait jamais.


  • J'ai accompagné l'un d'eux jusqu'au yacht (Bobby Deol) , même qu'il m'a tenu la main pour traverser la route et que j'ai eu droit à un "Thanks a lot darling", avant qu'il aille signer des autographes...c'est pas la consécration ça?


  • On a eu droit à un mur de photographes, genre les flashs qui crépitent à tel point que t'es limite aveuglée, pour LA fameuse photo avec Jackie Shoof qui a fait le tour du pays (au moins).


Et le mieux dans tout ça c'est qu'on a été payé 2500 rps (50€) soit une fortune pour ici, et qu'en plus on a été traitées comme des princesses toute la journée: taxi en bas de chez nous le matin, petit dej au Leopold's payé, rose offerte à chacune d'entre nous le soir et re-taxi jusqu'à la maison...On est censées remettre ça dimanche prochain!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as toujours su dégoter les bons plans gégé!

Allez c'est partit pour une folle nuit de révisions pour ma part!

Je fais des gros bisous à Rinouche!

Vanessa a dit…

Waouhh vous m'épatez les filles, hélàs Delhi est beaucoup moins glamour ici pas de stars de ciné... Vous avez pas vu Shah Rukh Khan? (c'est un peu le Gérard Depardieu indien, hihihi, il est dans à peu près toutes les pubs indiennes à la télé!). Profitez bien de votre vie de VIP en tous les cas... Bises!

Anonyme a dit…

Alors là je suis dég!Bien que suivant ton blog depuis pas mal de temps, et ayant déjà eu l'occasion d'être furieusement jalouse par ta capacité à fréquenter le gratin du pays, voilà que tu as approché Bobby et qu'il t'a parlé!! Arrghhh!!! (cri de désespoir une française devenue fan de Mister D. en 6 mois de présence sur B'lore)
Enjoy!

Anonyme a dit…

Je sais que je suis censée être contente pour toi, mais trop c'est trop.
C'est pourquoi je tairai mon identité,je suis pleine de haine!