Voyage Inde

Voyage Inde

29 août 2007

Soirée Hip-Hop @ Enigma

Même si le Poison reste notre boîte fétiche (DJ Aqeel oblige), je me dois de parler de l'Enigma, une autre boîte assez folle dans son genre.

Déjà, première fois, on y va, tranquilou, en s'attendant naïvement à un truc similaire au Poison...sauf que c'est la boîte de l'hôtel JW Marriott , qui est un hôtel MEGA ouf. Donc c'est joe impressionant, la devanture est magnifique, le hall est canon de chez canon et la piscine...on a d'ores et déjà décidé qu'on ne repartirait pas sans y avoir fait trempette: beaucoup trop frustrant d'avoir un truc aussi dément à 5 minutes de chez soi sans en avoir profité au moins une fois!

Mais forcément les gens sont sapés à mort (Pouffina party à donf chez les meufs, qui sont toutes en mini-jupe+talons aiguilles+décolleté, pour une séduction toute en subtilité et délicatesse), ribambelle de caisses de folie à l'entrée, gros portique de sécurité...bref, on commence à se sentir quelque peu pouilleux avec notre panoplie habituelle jean/tongs...genre c'est le style d'endroit dans lequel je m'imagines même pas foutre un pied en France!
Mais encore une fois, la magie de l'Inde: guest-list oblige, on rentre comme des fleurs, et gratos encore une fois :) (Au lieu de 30€ d'entrée, quand même!).

L'intérieur de la boîte est méga ouf aussi, à base d'énorme lustre en cristal et de petits coins lounge muy simpaticos.


Et le plus beau dans tout ça, c'est que l'ambiance est totalement survoltée, la musique est pas mal du tout pour une fois (genre on entend des sons RECENTS)...et surtout, ils font des soirées à thème absolumment mythiques: on a ainsi testé la nuit hip-hop r'n'b du jeudi soir (en plus de la spéciale hindi qui était, comme d'hab, ouffissime), qui est une pure merveille.

Imaginez:
- Les indiens sortent pour l'occasion leur panoplie de rappeurs américains, avec notamment casquette A L'ENVERS ou SUR LE COTE. Si si, véridique.
- Malgré que nous pensions que c'était impossible, les filles en profitent pour renchérir de plus belle dans leur panoplie de pouffette...on a atteint des sommets ce soir-là!
- Les serveurs portent TOUS des maillots de basket américain.
- On a droit à un festival de chansons bien bien oldies comme ils savent si bien le faire ici.
- Y'avait ce soir là des specimens occidentaux de haute volée, notamment une meuf totalement jetée qui a fait un show de haute qualité auprès de chaque mâle croisant son chemin. (On a réussi à la prendre en photo via des subterfuges hautement discrets, c'est la blonde à lunettes de soleil)




Aucun commentaire: