Effectivement, la c
Le gros problème, et j’ai un peu honte quand même, c’est que même maintenant que je suis totalement guérie, je ne PEUX plus manger indien. Honnêtement ça me dégoûte complètement, la simple vue ou l’odeur me coupe direct l’appétit. Genre à un moment donné j’avais plus du tout faim, donc je mangeais presque plus et là je me suis inquiétée : mais que m’arrivait-il, moi qui ait toujours été super pote avec mon estomac ?! Je croyais au début que c’était un problème d’épices mais l’autre soir au resto nos potes indiens ont réussi à obtenir des plats vraiment non spicy, et grosse répulsion quand même. Je commence donc à me dire que c’est un blocage psychologique… !

En attendant, je fais mon occidentale à fond en me nourrissant de Mac Do (je suis passé de la haine du Mc Chicken à un amour quasi immodéré pour lui), Pizza Hut et Subway à profusion. Et c’est tellement pas cher que j’arrive même pas à culpabiliser. Et puis pour faire un peu dans le diététique tout de même, on se fait vraiment plaisir au niveau des fruits qui sont délicieux et qui ne goûtent RIEN (comme tout ici, je vais faire un post au niveau de la thune, c’est assez fou) : petites bananes vertes, mangues, papayes, citrons verts, noix de coco…
Enfin, je me suis octroyée THE plaisir suprême, l’orgasme gustatif de folie…je me suis pris un steak-frites au Café Mondegar (avec le Leopold’s Café, le repaire des occidentaux à Bombay...de loin la plus grosse concentration de blancs dans une même pièce que j'ai pu voir jusqu'ici) et c’était juste jouissif !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire